SLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLASH

Super Ligue Amateur en Simulation Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement sur echanges entre DG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-CH
Admin
Sam-CH


Messages : 887
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Réglement sur echanges entre DG Empty
MessageSujet: Réglement sur echanges entre DG   Réglement sur echanges entre DG Icon_minitime13/12/2013, 4:16 pm

Bonjour a vous! Pour éviter la soupe chaude dans les discussions entre DG. La slash considère toute offre formelle comme étant définitive. Exemple : je te propose tel et tel joueur contre tel joueur. Si l'autre DG accepte cette offre les discussion sont définitive. Je ne veux pas de DG qui tire toujours sur la couverte, avec un OUI l'offre est bien mais il manque quelque chose lorsque c'est celui-ci qui propose une offre...

Je vous conseille donc d’être clair et de bien penser vos offres. L’idéal est de toujours conserver vos messages jusqu’à la fin de la transaction et un DG fautif se verra réprimander si il revient sur sa parole.

Une fois un échange conclus, les 2 DG doivent envoyer l'échange a l'adresse du commissaire : commissaire_slash@outlook.fr une fois que j'ai reçu les 2 offres, je la transfère directement au comité de transaction par MP. Pour ces postes je me suis baser sur les joueurs d'impacts dans leur clubs pro, la profondeur de leur club farm et de la qualité de leur prospects. Évidemment leur assiduité sur le forum et leur implication au sein de la SLASH ont eu un impact direct sur mes décisions de choisir ces DG.

DG membres du comité : Réglement sur echanges entre DG 1461146634Réglement sur echanges entre DG 2955587951Réglement sur echanges entre DG 1202839932Réglement sur echanges entre DG 3884368776Réglement sur echanges entre DG 48976027

Des que j'ai trois confirmation postive l'échange est accepter et cet échange sera inscrit dans la section transactions. Je sais qu'il y a une manière en passant directement par le web portal mais pour commencer j'aimerais ne pas me compliquer la tache tant et autant que je ne serai pas totalement a l'aise avec le web portal.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum-canada.com
 
Réglement sur echanges entre DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASH :: Informations générales :: Règlements-
Sauter vers: