SLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLASH

Super Ligue Amateur en Simulation Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toronto - Maple Leafs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 3:54 pm

Salut,

J'aimerais savoir si les Leafs sont tjrs disponibles? Je serais bien intéressé de faire partie de votre ligue. Laissez moi savoir le type d'information que vous avez de besoin.

En fait je viens de voir la date du post pour les équipes libres... alors je ne sais pas si elle est à jour! Let me know...

Merci,
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Admin
Flyers


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013

Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 4:51 pm

Oui ils sont libres, tout comme les islanders,Penguins,et sénateurs. Mais tout d'abord peut on savoir comment tu t'appel,quel est ton expérience dans le simulé et qui t'a parlé de la SLASH, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 5:08 pm

Salut,

Prénom: Steve

Expérience: J'ai 30ans et j'ai roulé ma boss dans plusieurs différentes ligues comme sûrement bien des gens ici! Rare sont celles qui vont au delà de la première saison! Mais bon...depuis maintenant trois ans je fais partie de la  VNHL (j'ai les leafs en plus! quel addon...).

Je suis à la recherche d'un deuxième défi et je voulais avoir l'occasion de partir à zéro dans une ligue qui débute (draft ou pas) ... J'ai alors vus votre annonce dans le forum de STHS et me voilà! Je pose ma candidature pour Toronto!

Finalement, côté portail vous avez l'air d'utiliser le même!

Merci,
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Admin
Flyers


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013

Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 5:15 pm

Merci Steeve, tu est maintenant le nouveau DG des Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-CH
Admin
Sam-CH


Messages : 887
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 6:25 pm

Bienvenu à toi,

Sache que les leafs ont démissionner suite à un règlement, il n'ont pu ce présenter à temps pour leur draft et se sont vu imposer Sergei Gonchar (plus haut OV disponible). Maintenant le règlement à changer, le DG a 24h pour faire son choix sinon la ligue impose ce choix. Je voulais juste t'en informer car je met la le website à jour durant la nuit!

Merci et désolé pour Gonchar...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum-canada.com
Invité
Invité




Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 6:32 pm

Ok pas de trouble... Je vais bien regarder le forum si jamais c'est mon tour ce soir! Pas mal occupé avec l'halloween eheh...

J'ai comme un joueur en moins alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-CH
Admin
Sam-CH


Messages : 887
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 6:36 pm

Non tu ne fait seulement qu'ajouter Gonchar à la liste des leafs. Il a été sélectionner en round #9, mais ne t'inquiète pas avec ce vieux morceaux je connais pleins d'équipe qui seront prêt à te faire un échange car leur masse salariale sera trop faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum-canada.com
Invité
Invité




Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime31/10/2013, 6:37 pm

Good car la mienne devient trop haute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Maple Leafs   Toronto - Maple Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto - Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leafs Dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASH :: Informations générales :: Postulations et équipes libres-
Sauter vers: