SLASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLASH

Super Ligue Amateur en Simulation Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlements Agents Libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam-CH
Admin
Sam-CH


Messages : 887
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime24/6/2013, 12:51 pm

Les joueurs ayant des cotes et n'ayant pas été réclamer par aucun DG se retrouve dans les agents libres. Vous pouvez obtenir un de ces joueurs a tous moments. Voici le Processus :

1. Envoyer un E-mail a l'adresse suivante : commissaire_slash@outlook.fr ayant comme sujet : Offre "nom du joueur" par "nom de l'équipe". Ex: Offre Tomas Kaberle par Columbus. Aucun message ne sera ouvert avant le temps alloué pour faire des offres pour assurer l'impartialité de la SLASH. Votre message doit comporter les éléments suivants: le nom du joueur, le montant annuel, ainsi que le nombre d'années, Ex: Tomas Kaberle @ 3M pendant 3ans. Évidemment le montant total le plus haut l'emporte, c'est-à-dire 3M x 3ans = 9M, en cas d'égalité le contrat le plus long l'emporte. Vous pouvez inscrire au maximum 3 joueur par message. (Je dois voir le "sujet" en entier).

2. Vous ne pouvez offrir plus de 2x le salaire d'un joueur selon le salaire LNH. Ex: D. Roy gagne 1,5M dans la LNH vous ne pouvez pas lui offrir un salaire de 8M. C'est pour éviter que certains DG débâtisse des clubs pour avoir de meilleurs choix au repêchage et rester dans la masse salariale. Seule exception concernant les joueur gagnant moins de 1M par année, il pourront être signer à 2M. 

3. Une fois le E-mail envoyer, je vais créer un message dans la section "offre" du forum avec les noms des joueurs ayant eu des offres. Évidemment le nom du DG ayant fait l'offre reste du domaine privé. Les autres DG ont 48hre pour manifester leur intérêt en envoyant un e-mail au commissaire selon les mêmes critères qu'au point #1.

4. Après 48hre toutes les offres sont prises et le joueur va au plus offrant! Et un message sera publier dans la section "signature" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum-canada.com
dg phoenix

dg phoenix


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 59
Localisation : saint-hyacinthe

Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime16/12/2013, 8:47 am

peut-on bonifier une offre genre boni a la signature??
Revenir en haut Aller en bas
Sam-CH
Admin
Sam-CH


Messages : 887
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime16/12/2013, 2:33 pm

Oui tu peux mais ton boni ne doit pas dépasser le salaire annuel. Donc tu peux offrir 2,5M pendant 3 ans. Avec un 2,5M en boni ce qui lui fait un contrat de 10M Pendant 3ans mais il sera signer à 2,5M
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum-canada.com
Francis-nashville

Francis-nashville


Messages : 179
Date d'inscription : 14/10/2013

Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime16/12/2013, 5:47 pm

ou sont prix les boni vue que dans nos finance on a 0 dollard...

de plus j'ai envoyer mes offre a gervais_samuel@hotmail.com doit je tout recommencer a 0 !!?? ou c correct pour cet fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis-nashville

Francis-nashville


Messages : 179
Date d'inscription : 14/10/2013

Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime17/12/2013, 11:31 am

J'espere que vous allez prendre mes offres ,vue que je n'est aucune reponse ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime17/12/2013, 4:37 pm

ouais j'espère que les gars connaissent bien le sthl avec les offre de trade sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Règlements Agents Libres   Règlements Agents Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Agents Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglements équipes FARM
» Règlements sur la présentations des DG
» Réglements impolitesses
» Règlements Masse Salariale
» Règlements Joueur de concession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASH :: Informations générales :: Règlements-
Sauter vers: